Mon parcours
Suite à mes expériences professionnelles en tant que secrétaire de direction,
j’ai pu découvrir plusieurs domaines d’activités, effectuer différentes tâches administratives
et enrichir mes connaissances. Je suis passionnée par la gestion, j’ai une satisfaction
lorsque j’organise et rends un travail carré. À mon sens, il est primordial que le travail
que j’effectue soit adapté à mon client, que ce soit au niveau du secteur d’activité
ou bien à la politique/stratégie d’exploitation. La finalité de la prestation est d’avoir
un client serein face à la gestion administrative.
KP BURO a vu le jour en avril 2022 par mes soins, Caroline PRIOT.
Domiciliée en Essonne, je dispose d'un espace dédié à mon activité où
CONFIDENTIALITÉ et RIGUEUR
sont les maîtres-mots de chacune des tâches qui me sont confiées.
Je suis équipée du matériel nécessaire à l'exercice de mon activité
(ordinateurs portable et fixe, connexion internet, imprimante-fax, destructeur de documents…).
Beaucoup à l'écoute des autres, j'ai constaté que nombreux sont les artisans, petites et moyennes
structures, indépendants… qui croulent sous une montagne de papiers à traiter
"quand on aura un temps".
Bien souvent, ce temps est celui du week-end ou des soirées pour ceux qui n'ont pas de secrétaire.
En 2022, j'ai décidé de créer ma micro-entreprise.
Une façon pour moi d'apporter mon aide et des solutions adaptées à chaque situation,
qu'elles soient temporaires ou régulières et à moindre coût.